jeudi 21 février 2013

J'te prendrais take out

O9234

« Si on pouvait venir au monde en mangeant, je l'aurais sûrement fait, mais je connaissais pas encore le goût d'un Mister Freeze rouge, ni le feeling de trouver une Kit Kat dans ses poches de jeans. »

J'te prendrais take out, c'est une oeuvre qui goûte le chocolat et l'asphalte humide d'un dimanche mouillé. C'est aussi l'histoire de Sarah - une rousse avec un pied dans la bouche et le coeur plus gros que le ventre - le fruiter, Pierre - le vendeur d'instruments de musique - et un chat roux, obèse et complexé.

Hommage à la beauté et à la simplicité des petits instants du quotidien, c'est par l'entremise de quatre comédiennes qu'on nous transporte au sein du périple tumultueux de Sarah. Parsemée de déceptions et d'épreuves parfois douloureuses, son histoire nous est racontée au travers plusieurs étapes de sa vie.

J'te prendrais take out, c'est une histoire d'amour qui sent le bouillon de poulet. Une histoire d'espoir tricotée dans du fil trop petit. C'est un courrier de lettres à la vie et du ménage de coeur au Windex et au Febreeze...

<b>Texte</b> de Sara Pruneau Bélanger
<b>Mise en scène</b> de Kévin Bergeron

<b>Avec</b>: Mathilde Addy-Laird, Andréanne Marchand-Girard, Marie-Noëlle Doucet-Paquin, Michèle Leblanc

<b>Assistance à la mise en scène et Régie</b>: Élise Henry

<b>Conception accessoires et costumes</b>: Magalie Dufresne
<b>Conception sonore</b>: Julie Tessier
<b>Scénographie et éclairages</b>: Kévin Bergeron

www.coincidencesproductions.com...

Le Ven. 22 février 2013 @ Espace 4001

J'te prendrais take out

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire