jeudi 26 janvier 2012

Le songe d'une nuit d'été

O7112

Le songe d'une nuit d'été, un Shakespeare où se déploient toute la fraîcheur et la touchante naïveté de l'humanité, prend l'affiche au Conservatoire d'art dramatique de Montréal.

« Avec cette fable loufoque et érotique, Shakespeare ouvre les portes de la liberté. Il donne au metteur en scène et aux acteurs la possibilité de s'éclater dans une jouissive expérience théâtrale. La forêt, lieu où se libèrent les pulsions sexuelles de quatre jeunes adultes, est le théâtre de tous les possibles, l'antichambre d'un monde inconscient où errent des demi-dieux qui manipulent de pauvres créatures humaines. Le songe d'une nuit d'été, c'est un voyage dans un univers magique et décalé », précise Michel Monty.

<div style='padding:5px;border:solid rgb(200,200,200) 0px;text-align:center;width:90%'></div>

Mis en scène et adapté par Michel Monty, à partir d'une traduction de Michelle Allen, avec Olivier Barrette, Louis-Philippe Berthiaume, Vicky Bertrand, Marie-Anick Blais, Jérémie Francoeur, Gabrielle Lessard, Virginie Ranger-Beauregard, Émilie Sigouin, Philippe Thibault-Denis et Marie-Noëlle Voisin, les dix finissants du Conservatoire, ce Songe, promet d'être un très heureux moment de théâtre.

Pour plus d'informations : www.conservatoire.gouv.qc.ca

...

Le Ven. 27 janvier 2012 @ Conservatoire d'art dramatique | Théâtre Rouge

Le songe d'une nuit d'été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire