jeudi 19 janvier 2012

Dova Lewis & Marie-Claude Poirier

O7026

Le TribuTerre reçoit... Dova Lewis et Marie-Claude Lemieux, deux jeunes chanteuses à découvrir!

1ère partie: DOVA LEWIS

"J'aime les choses simples, mais je suis compliquée.
J'aime la pop, mais pas trop sucrée.
Je n'aime pas les chansons d'amour, mais j'en écris.
J'aime l'ouverture en générale, celle de l'esprit et celle du coeur.
Je suis fascinée par la palette d'émotions de l'être humain et ma plume se trempe dans plusieurs de ses couleurs.
Je chante pour me frayer un chemin..."
Selon le jury des Francouvertes, elle a une voix merveilleuse...
www.myspace.com/dovamusique

2ème partie: MARIE CLAUDE POIRIER
Elle chante et elle joue de la guitare depuis le plus loin de ses souvenirs.
Encore une soirée de grand plaisir.
<A HREF='http://www.myspace.c...

Le Sam. 21 janvier 2012 @ Le Tributerre Bistro

Dova Lewis & Marie-Claude Poirier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire